Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mike0231

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike0231

Mike0231


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Belgique dans les Ardennes

candidature mike0231 Empty
MessageSujet: candidature mike0231   candidature mike0231 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

Salut a tous
Je suis mike 0231, j’ai 13 point ^^car je viens de commencer mais j’ai de l’expérience sur ogame uni 21 et 47 et j’y joue depuis maintenant 1 ans. Je suis mineur et je cherche une alliance sérieuse et sympathique sur qui on peut conter en cas de problème et je suis près à aider même plus fort que moi. Je me connecte 1 à 2h par jour quand nécessaire. Voila maintenant j’ai tout dit s’est a vous de décidé.
Bon jeux et passé de bonne fête de fin d’année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

candidature mike0231 Empty
MessageSujet: Re: candidature mike0231   candidature mike0231 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:30

Bonsoir Mike et bienvenue parmi nous. Je pense que ta candidature est digne d'intérêt. Tu n'as qu'à envoyé ta candidature in-Game et je te validerai. Encore merci d'avoir pris la peine de poser ta candidature. Peu l'on fait, mais comme ce n'est que le début je ne suis pas trop regardant. Je sévirai bien plus dans un futur proche. Rolling Eyes

Et bon noël à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Mike0231

Mike0231


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Belgique dans les Ardennes

candidature mike0231 Empty
MessageSujet: Re: candidature mike0231   candidature mike0231 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

Ok merci je la poste desuite
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

candidature mike0231 Empty
MessageSujet: Re: candidature mike0231   candidature mike0231 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:38

Voilà tu fais partie de notre alliance dorénavant!
Pour le moment il n'y a pas grand chose sur le forum mais jette un coup d'oeil tout de même. Il y a des choses importantes à effectuer. Comme signer el rêglement, donner ta localisation de tes planètes, tes projets etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mike0231 Empty
MessageSujet: Re: candidature mike0231   candidature mike0231 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mike0231
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser