Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Rikami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikami




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Tout d'abord bonjour a tous !!

Voila je vous explique ma situation, je suis à la recherche d'une alliance motivé avec des membres sympa et solidaire entre eux.

Au vu de votre page d'accueil mon impression est que vous correspondez a l'alliance que je recherche et j'aimerais faire plus amples connaissances avec tous les membres !

Je propose donc ma candidature qui je l'espère pourra être accepté !!

Pseudo in-game : Rikami

- Nombres de points : 129 a 15h13

- Expériences d'autres univers : alors une assez bonne expérience d'ogame sur de nombreux univers mais plus particulièrement sur l'uni 27 car c'est le seul ou j'y suis encore et je suis 112 ème

- Depuis quand jouez-vous? : oula je crois que j'avais commencé à jouer à l'ouverture de l'uni 3 d'ogame donc cela fait un bail ^^

- Style de jeu : je suis plutot du style mineur mais j'ai envie d'essayer le style raideur tout en gardant mes origines ^^

- Que pensez-vous apporter à l'Agence? Ben tout simplement ma joie de vivre (lol sa fait un peu gay^^) non mon aide, des conseils du fait de mon expérience et tout ce que je pourrais donner au profit de l'alliance je le ferais sans hésiter !

- Qu'attendez vous de l'Agence ? Une alliance soudé compact avec pas trop de membre car je trouve qu'une alliance avec beaucoup de membres cela devient par la suite un gros bordel et je ne suis pas partisan de cela donc je recherche une alliance sympathique dans laquelle je pourrais retrouver des personnes avec qui parler en toute tranquilité

- Exposez ici vos motivations : Alors mes motivations je crois que j'ai a peu prés tout dit en haut mais bon qu'est ce que je pourrais rajouter de plus a part que je suis vraiment motivé, que le concept de l'alliance me plait et que j'espere faire connaissance avec vous et que l'on puisse par la suite faire un bout de chemin ensemble ^^

Si vous avez une quelconque question à mon sujet je serais présent sur le forum jusqu'a 16h30 car je dois aller bosser (et oui la vie n'est pas gratuite ^^) mais voila n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

Bonjour a toi Rikami, t'a candidature est bien, je trouve et puis nous sommes 18 au total et nous voulons etre 20 maximum.
Je pense que ta candidature sera accepter, enfin moi je suis pour.

Il ne te reste plus qu'a attendre la reponse de Sid, le seigneur de guerre de l'alliance.

-Cordialement Sparda
Revenir en haut Aller en bas
rikami




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

Merci de ta réponse et de ton encouragement je te souhaite de passer une bonne journée et si tu as des questions à mon sujet n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Mes salutations Rikami, j'ai lu attentivement ta candidature et après une longue réflexion. (5 seconde à peine) Je pense que t'accepter parmi nous sera bénéfique pour tout le monde. Tu n'a qu'à envoyé la candidature in-game.

De plus nous sommes ouvert à toutes suggestion concernant l'amlioration de l'alliance ou du forum, donc n'hésite pas à proposer tes idées si tu en as.
Je vais également te donner les accès pour que tu puisse avoir accès à l'autre partie du forum, réservé aux membres exclusivement. Wink
Tu pourra ainsi nous donner les différentes informations que l'on demande à tous les membres de l'alliance.

Avant quoi que se soit je tiens tout de même à te prévenir que nous nous orientons vers un systeme de mercenariat.

Bienvenue parmi nous. Wink

Cordialement, Sid.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
rikami




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

ok ben déjà merci de la confiance que vous me faites et j'espère que l'on ira loin tous ensemble et sinon pour le système de mercenariat mon nouveau style de raideur correspond bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Bienvneue Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikami




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35

Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56

Merci de ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rikami Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikami   Candidature Rikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser