Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

Alors voilà, sachant que le forum va commencer à prendre vie j'ai l'intention de recruter deux modérateurs, pour m'assister à gérer le forum. Bien évidement cela s'arrrete là. Ils n'ont pas de droit suplémentaire dans l'alliance en elle même. Ils seront là pour faire respecter les rêgles du forum et gérer le côté administrative.

Actuellement il ya déjà Sparda qui fera office de modérateur. Etant donné qu'il ne sera que très peu présent la semaine j'ai besoin d'un deuxième candidat pour endossé le rôle.

Cordialement, Sid.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Sparda

Sparda


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Rhônes-Alpes

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Sparda, s'avanca devant le seigneur de guerre..

-Je vous remercie pour cette promotion Seigneur, j'accomplirai mon devoir.

Sparda accomplit le geste militaire du salut devant son chef et pris tout de suite sa mission en main..
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Sid assis sur son siège aux allures de trônes, situé à l'extrémité de la salle circulaire et face à l'entrée, fit un bref hochement de tête.

"Je l'espère bien... Accomplis ton devoir comme il se doit et tu en sera récompensé. Va, maintenant, et que rien ne vienne à entacher le nom de la corporation."

Sur ces derniers mots une lueur étrange sembla briller au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Bon voila tu cherhce 2 modérateurs, tu n'en a que un seul...et voila peut etre le deuxieme!

Voila pour te convaincre je pourrai te dire que j'ai été admin de Un Forum que j'ai crée et 2 fois modérateurs de 2 Forums...voila je sais comment gérer un forum...

Je sais que je suis un peu rapide, candidature, rentrer dans l'allaince et dejaa vouloir etre modérateurs...mais bon je veux faire parti de l'alliance....a fond!

Voila a toi de voir et merci de m'avoir ecouter, pour plus de renseignement pose moi des questions^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Rhônes-Alpes

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35

Si tu veux être modérateur faut que tu gagne la confiance du seigneur voila mon conseil

Ps: écrit moins vite sa t'evitera de faire des petites fautes ^^ (on est pas tous parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Madi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2008

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

Si tu avais regardé la liste des membres tu aurais sans doute remarqué que les deux modérateurs recherchés sont déja la !!
C'est vrai que tu vas un peu vite dans la besogne.
Comme te le conseille Sparda qui lui est un des deux modérateurs, (a toi de trouver l'autre) fais tes preuves et gagne la confiance de notre Seigneur mais aussi des autres membres de notre confrérie.
C'est un conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Rhônes-Alpes

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:29

cerbado c'est pas pareil il a les droits de moderateur car c'est le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
cerbado




Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

et oui les gars j'ai tous les droits moi hihihihihihihi je suis et je resterai le meilleur de touuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:15

Wep mais n'empêche que moi j'peux te ban! Twisted Evil


Mais c'est vrai, ils ont raison. Je suis obligé de refuser ta requête. je ne te connais pas sufisement pour t'élever au grade de modérateur pour le moment. Fait tes preuves et si je sens que je peux te faire confiance tu pourra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:07

ok je me doutais un peu de cet reponse^^

Mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie

Torrie


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

+ 1 pour toi Destroyer !! Au moins ça montre que tu souhaites participer activement pour la corporation !!
Même si tu n'est pas accepté tu le seras surement un jour, faut persévérer et ne pas abandonner !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateur   A la recherche de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Cafétéria :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser