Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de la wing [La Brigade des Loups]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Voilà, je viens de créer la wing pour l'alliance. Donc dorénavant, tous ceux ayant moins de 10 000 points devront s'y rendre et y rester tant qu'ils n'auront pas dépasser le stade des 10 000 points. La wing partagera le forum avec l'alliance. Mais elle a sa section bien à elle qui se situe en bas du forum. La disposition est à peu près la même que la section des Jin-Roh.

Pour intégrer la wing il vous faudra contacter Kiba. Merci bien de prendre compte de ce poste.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Invité
Invité




Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Alibaliba l'alliance étends ces ailes...et dans le haut du classement vous allez, ok?

Dsl ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

10 000 pts....vous serez plus que 8....et nous 12 c'est pas un peu trop ??
Enfin c'est votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Cela ne changera rien au classement de l'alliance. Car l'alliance gagne 1 point tous les 1000 points d'un joueur si je ne dit pas de bêtise. Et de plus cela laissera de la place pour d'autre joueur ayant un peu plus de points. Et donc qui feront monter l'alliance au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Ah d'accord ok Wink
L'alliance a été crée la ? pour que ji vais comme j'ai pas les points nessecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:23

Bon avant de vous désinscrire de l'alliance et d'envoyer votre candidature pour al wing il va falloir attendre un peu plus d'une journée.. J'ai voulu tester le mode vacance mais je ne peux pas accéder à la page d'alliance et il faut attendre un peu plus d'une journnée pour que le mode vancance soit désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:17

Bien, tous veux qui ont désormais moins de 10 000 points doivent envoyer leur candidature in-game à Kiba. Vous entrerez ainsi dans la wing de l'alliance. Merci de faire le transfert le plus rapidement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

ca yè candidature poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:14

Wing supprimé


Veuillez quitter al wing et renvoyer votre candidature à la corpo. Encore désolé du dérangement.

Les raisons sont qu'au final ce n'ai pas très utile pour le moment. Mais au moins cela m'a permis de voir qui sont les joueurs motivés. Désolé du dérangement que cela a provoqué.

Cordialement, Sid.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:38

lol! ^^

Bon beh recandidature reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2008

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:20

La Wing;
C'était peut être le moyen de booster quelques un. Le fait de ne pas pouvoir entrer directement dans la grande famille.
Accédez au rang de Mercenaire doit se gagner.
Peut être faudrait t'il créer alors entre recrue et mercenaire un grade intermédiaire.
Il faut un minimum de combattivité même en étant mineur, il faut se démener pour faire évoluer sans cesse la production. Les points le prouve les résultats sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Amo




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

on t'excuse Sid pour le dérangement et je suis pour l'idée de Madi concernant le grade intermédiaire meme si je me permets de mettre un bémol: un mineur n'est pas obligé que mineur des jours monter la production d'autres jours monter les vaisseaux les défenses ou les autres batiments, les mineurs ne sont pas des betes que l'on doit engraisser aux mines(ça fait bizarre comme comparaison mais je n'en avais pas d'autres sur le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mike0231

Mike0231


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Belgique dans les Ardennes

Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

lol oui je suis mineur mais c'est le mode de jeu que chaqun choisi qui determine la valeur de ces flotte un mineur agressif aura plus de flotte qu'un mineur defensif perso je sui entre les deux pour l'instant mais je conte m'orienter vars l'agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la wing [La Brigade des Loups] Empty
MessageSujet: Re: Création de la wing [La Brigade des Loups]   Création de la wing [La Brigade des Loups] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la wing [La Brigade des Loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Actualités/Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser