Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rhum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhum

rhum


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Hyères

rhum Empty
MessageSujet: rhum   rhum Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

Bonjour à tous et bon Noël....


Pour ceux qui ne me connaisse pas:

Je ne suis pas spécialement un bavard mais je suis actif.

Mes objectifs sont pour l'instant de bâtir un bastion. Il faut faire attention à certaines guildes qui se développent de façon très agressive. J'estime le premier membre de la guilde SOLO avec 100 chasseurs lourds c'est pourquoi je me développe ainsi de manière à créer l'inacceptable en cas d'attaque. de toute façon ces personnes n'attaquent que les faibles c'est bien connu.

En 1 développement de 50 plate-formes canon .... Objectif réussi ce jour à 13H
En 2 développement de 20 canons de Gauss .... Objectif en cours sera réussi demain
En 3 développement de 50 lanceurs de plasma .... Objectif en cours, dans 72H environ

Cette artillerie est donc créée pour dissuader les attaquants éventuelles...

En parallèle je développe à fond mes mines de production.

En 1 développement de 15 mines de chaque ... Objectif atteint dans 48H
En effet la production de ces mines génèrent rapidement des ressources qui peuvent être utilisées.

En 2 développement de 25 mines de chaque, à cause des temps de construction ce sera plus laborieux mais je pense y arriver d'ici à 5 jours.

Dès ces objectifs remplis, je commence à coloniser une deuxième planète et je monte ma dissuasion jusqu'à 100 lanceurs de plasma.
Cette deuxième planète me permettra de m'étendre et de commencer à développer ma flotte. Afin d'éviter de se retrouver coincé je crois qu'il faut attendre sa deuxième planète avant de développer une flotte et tant qu'à faire autant produire de suite des vaisseaux mères...

Bien à vous
Je vous laisse la parole et je serais heureux de connaître votre opinion sur mes objectifs

A+ et bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcweb-computer.fr
Sid
Admin
Sid


Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 37

rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:00

Pour ma part je suis d'accord avec toi, vaut mieux commencer par pouvoir se défendre, ou du moins dissuader les joueurs dangereux.
Pour ma part je vais suivre plus ou moins le même schéma. Sauf que je vais coloniser le plus rapidement plusieurs planète. Comme ça j'aurai déjà des planètes pouvant tourner à plein régime quand ma planète mère pourra construire de gros vaisseau. Wink

Pour le moment mes mines ne sont qu'à 5 chacune. Mais j'ai acheter un code et j'ai plein de ressource donc cela me sera largement suffisant pour me develloper convenablement au début. Et dès que j'ai accés à la frégate ou au destroyer je monterai mes mines directement jusqu'au niveau 20.

D'ici quelques heures je vais pouvoir construire des transporteur lourd donc ceux qui ont besoin d'un peu de ressource pour bien se développer au début ils n'auront qu'à me donner leurs coordonné et je leur enverrai des ressources. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancejin-roh.forumgaming.fr
rhum

rhum


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Hyères

rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:50

Pour l'instant mon aviation est au point mort. Je développe mon artillerie à outrance. Dès demain midi j'ai terminé ma phase canon de Gauss et j'entame un peu en avance la phase lanceurs de plasma.
Mes deux boucliers sont opérationnels avec en plus des anti-missiles.
Je suis à 10 en usine de robots et demain je construis une usine de nanites ceci dans le but de monter rapidement mes usines à 25...

J'ai déjà été visité par des sondes provenance 8/86// alliance Goria.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcweb-computer.fr
rhum

rhum


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Hyères

rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

Comme vous pouvez le constater, j'ai fini mon développement de recherche artillerie. Mon but était d'obtenir une dissuasion pour un éventuel prédateur..

Je suis donc dans ma phase 2, c'est à dire le développement de mes ressources.
en 1 je développe ma technologie extraction qui sera opérationnelle ce soir vers 22H
et j'ai procédé à quelques calculs en ce qui concerne les ressouces..

Voici mon raisonnement

il existe trois pôles de construction, les défenses et vaisseaux, les bâtiments, les technologies.
Chacun de ces pôles consomme au maximum 50000 ressources par heure soit un total de 150000 par heure tous pôles réunis.
Cependant les pôles technologie et bâtiment ne sont pas infinis. Sachant que nous pouvons avoir plusieurs planètes je prendrai pour mon calcul le maximum d'un seul pôle. soit une vitesse de 50000 ressources par heures.

Pour obtenir un nombre suffisant de ressources de façon à pouvoir avoir mes usines toujours en activité devient un calcul simple.

Il faut construire 26 usines de chacun des trois modèles, ce qui m'oblige également à prévoir de l'énergie soit environ 40

Donc je commence cette phase de façon à obtenir
26 usines de métal
26 usines de carbonne
26 usines de tritium
40 usines d'énergie

Il faut au moins un mois pour réaliser ce projet....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcweb-computer.fr
rhum

rhum


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Hyères

rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

Ma deuxième phase semble bien se dérouler.
Comme je n'ai pas besoin de tritium, je vais en premier construire les mines de métal et de carbonne.
J'en suis au niveau 21. Pour gravir les niveaux jusqu'à 26 il me faut 24 jours. En effet il me faut maintenant 24H et plus pour construire une mine..
Ce qui crée dans mon classement un yoyo de plus en plus important.

Cette deuxième phase terminée il y aura une phase de consolidation puis ensuite viendra la phase armada de vaisseaux.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcweb-computer.fr
cerbado




Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

salut a tous et je vous souhaite une bonne année 2008 en avance mais po grave

Moi jai sur ma PM le nanite2 la je travailles un peu mes def et attaque pour se ki est des mine jutilise les bonus donc pour le moment jsuis a 20 dans les mine a peu pres.

si vous avez des conseils a me donner n hesiter pas je suis a l ecoute de tous

sur se bon jeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhum Empty
MessageSujet: Re: rhum   rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Cafétéria :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser