Jin-Roh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin-Roh

Ansaerys: Alliance Jin-Roh/ Univers 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Sono748

Aller en bas 
+2
Madi
sono748
6 participants
AuteurMessage
sono748

sono748


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : BREIZH

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Bonjour les JIN-ROH

- Pseudo in-game : Sono748

- Nombres de points :150 270

- Expériences d'autres univers :Ogame (Univers 37 top 675)
- Depuis quand jouez-vous? :1 an

- Style de jeu :mmrpg, c&c, bf2, crysis

- Que pensez-vous apporter à l'agence? un solda motiver a d'avancer de plus en plus et de conseiller les joueur soi par mon expérience ou par des dons pour évoluer et par ma présence tré régulière

- Qu'attendez vous de l'agence ? un soutien et de gens motiver

- Exposez ici vos motivations : mai motivation sont asser simple est de arriver au sommais

Cordialement
sono748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono748.fr
Madi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:13

Bonsoir Sono,

Notre Gouverneur a été informé de ta candidature et nous attendons comme je te l'ai expliqué que tu nous en dises un peu plus sur toi, etc.

Elle sera aussi présentée aux autres membres de l'Alliance. Apres tu auras une réponse rapide et tu devras valider ta candidature in game tu sais déjà comment ca marche.

A très bientôt.

Demandes pardon a ta copine I love you ce soir LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
sono748

sono748


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : BREIZH

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:19

Bonjour a vous les JIN-ROH

bon comme le dit mon pseudo je ma pelle sono748 j'ai 22 ans je vie entre rennes et nantes en Bretagne pour les breton BREIZH

mais loisir: je fesser du paintball en compétition et je me consacre bouc ou a l'informatique style config serveur conception de page html etc pour quelle que exemple html://www.sono748.fr ou html://sono748.free.fr et plein dotre blog, Iflickr, et forum de A à z .

je passe bouc ou de temps sur mon iphone au si bien sur a le deblocké et tout c'est application si vous laver pas foncer c'est un vrai bijou lol

Bon parlons un peut de ANSAERYS

bon comme dit dans mon poste plus au mes classement au 06/02/2008
bon boucou plus bas qui hier des petit salopiot on passer leur nuit a me raider Total 12 attaque il reste a la limite du bash

donc:
Général 135 878 points (159ème)
Flotte 9 461 points (181ème)
Recherche 36 390 points (114ème)

jeu suis plus raideur mai je consacre boucou a l'évolution de mes planète
pour donner quelle que renseignement il me reste que 2 évolution a passer dans mes technologie

-Graviton
-Exterminateur

vla se qui me reste a acquérir mai se la devrai prendre plus de temps que prévu vue les raide désastreux

alliance

J'ai monter mon alliance y a quelle que temps qui constitues 4 membre mais âpre 1 moi jean n'ai déjà viré 2 raison simple pas de participation a l'alliance et pas de pressens de plus de 10 jour donc catastrophique donc j'ai decides de trouver une alliance déjà en marche qui tourne déjà sur un pilier solide meum si vos dirigent on bouger.

Pour plus ample information sur moi je suis en cour de création d'entreprise lieu reste a définir donc je suis souvent disponible et rarement hors ligne dommage que je puise pas jouer de puits mon Iphone mai bon je pense i pouvoir d'ici pas long temps.

aller sur sa je retourne a ma gestion de mai planètes

pour plus de question hésité pas je suis a votre service


Cordialement
solda sono748


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono748.fr
Madi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Ok, Sono

La, tu vois c'est beaucoup plus complet et c'est totalement recevable. Donc ta demande a été transmise.

Notre gouverneur en a pris connaissance.

Une réponse favorable ou non, te sera communiquée prochainement.

Une dernière chose, petites questions anodines mais qui ont toutes leur importance !!

Que manges tu comme fruits ?
Aimes tu les Bananes, Ananas, Pamplemousses ?
Est tu amateur de Rhum et de cigares ?

scratch

Merci.

A bientôt restes vigilant !!

Amiral Madi.
Revenir en haut Aller en bas
sono748

sono748


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : BREIZH

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

--Que manges tu comme fruits ?
alors la je pense vous décevoir pas que je mange pas de fruits bien que ma copine aimerai lol


--Aimes tu les Bananes, Ananas, Pamplemousses ?
oui j'aime bien sur tous dans le ponge lol


--Est tu amateur de Rhum et de cigares ?
a la oui dans tout les sens du terme j'aime le rhum cigare (chanbor) c'est mai préférai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono748.fr
rhum

rhum


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Hyères

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:11

Cher camarade si tu aimes Rhum et son cigare tu ne peux qu'être le bienvenu. Cependant les bananes, les pamplemousses sont des fruits dont se nourrissent nos soldats. Nous devons donc respecter ces cultures. En effet c'est un scandale de voir des soldats sucer le métal des vaisseaux pour se nourrir et de pomper les cuves de mazout pour se désaltérer.
lol!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcweb-computer.fr
sono748

sono748


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : BREIZH

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:07

rhum a écrit:
En effet c'est un scandale de voir des soldats sucer le métal des vaisseaux pour se nourrir et de pomper les cuves de mazout pour se désaltérer.

mai non tout mai vaisseau marche au Co² lol

et mai vaisseau son constituer dune nouvelle matiére 100% recycla be j'ai pas u le choix nouvelle norme de la terre ;-)

je bois du café et des clope mai fait chier je peut meus plus fumer dans mes vaisseau marre donc je vais m'occuper de la terre pour remédier a se problème lol

sur seu bonne journée a vous tous. Cool

j'ésper que y a personne na a pellet sa planète terre ;-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono748.fr
Torrie

Torrie


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

Bienvenue sur le forum Sono ! Belle candidature ! Par contre fait gaffe à ton orthographe, c'est parfois difficile de comprendre ce que tu as écris ! Sinon, bienvenue!! sunny

PS: vive les Madiananas et Madibananas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike0231

Mike0231


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Belgique dans les Ardennes

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Bienvenu a toi, j'espere que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
John117

John117


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Ardennes

Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:25

Bienvenue,

Comme torrie essaye de mieux taper sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sono748 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sono748   Candidature Sono748 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sono748
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin-Roh :: Rez de chaussé :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser